Egypte : Paulo Sousa renonce au poste de sélectionneur pour des raisons personnelles

Alors qu’il était favori pour le poste de sélectionneur des Pharaons d’Egypte, le coach portugais, Paulo Sousa, a finalement désisté, pour des raisons personnelles.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 29/06/2022 - 12:06
Egypte : Paulo Sousa renonce au poste de sélectionneur pour des raisons personnelles RJ - COPA LIBERTADORES 2022, FLAMENGO X SPORTING CRISTAL - ESPORTES - COPA LIBERTADORES 2022, FLAMENGO X SPORTING CRISTAL - Paulo Sousa tÈcnico do Flamengo durante partida contra o Sporting Cristal no est·dio Maracan„ pelo campeonato Copa Libertadores 2022. 25/05/2022 - Foto: JORGE RODRIGUES/AGIF - AG NCIA DE FOTOGRAFIA/AGIF - AG NCIA DE FOTOGRAFIA/ESTADvO CONTE/DO Photo by Icon Sport

L’ancien coach de QPR, Swansea City et Leicester City s’est excusé auprès des responsables de la Fédération égyptienne de football, pour avoir renoncé à prendre le poste de sélectionneur à la place d’Ehab Galal, limogé pour insuffisance de résultats. Selon le Portugais, sa femme refuse de vivre en dehors de l’Europe à l’heure actuelle.

Il s’agit d’un coup dur pour les Pharaons qui ont déjà sondé Carlos Queiroz, sans réponse favorable. Actuellement, c’est Vladimir Petkovic, l’ancien entraîneur de l’équipe nationale suisse, qui est devenu le plus proche pour prendre les destinées de Mohamed Salah et ses coéquipiers.

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: