Egypte : Patrice Beaumelle, DTN de l’équipe Olympique ?

L’ancien sélectionneur de la Côte d’Ivoire, Patrice Beaumelle, pourrait devenir le Directeur Technique National (DTN) de l’équipe Olympique égyptienne. Les négociations sont dans la bonne voie entre le technicien français et la Fédération égyptienne de football.

Avatar de Rédaction AFU Par 13/07/2022 - 19:58
Egypte : Patrice Beaumelle, DTN de l’équipe Olympique ?

Le président de la Fédération égyptienne de football, Gamal Allam, est en train de négocier avec Patrice Beaumelle pour qu’il prenne en charge l’équipe nationale égyptienne des moins de 23 ans dans la période à venir.

Les Egyptiens doivent faire face à une rude concurrence avec le MC Alger, un club français et une sélection africaine, ayant tous manifesté leur intérêt de travailler avec Beaumelle. Mais ce dernier est plutôt tenté par une aventure en Egypte.

Beaumelle en route vers l’Egypte

Si Beaumelle a donné son accord pour prendre en charge les Jeunes de l’Egypte, il n’a pas encore trouvé la bonne formule sur le plan financier. Le technicien de 44 ans est en route vers l’Egypte où il va s’asseoir avec les responsables de la Fédération afin de trouver un accord définitif.

Au cours des dernières semaines, Patrice Beaumelle était parmi les candidats pour le poste de sélectionneur des Pharaons, avant la nomination de Rui Vitoria à la place d’Ehab Galal.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Rédaction AFU
Article rédigé par la Rédaction de Africa Foot United
Nos recommandations: