Arrivé cet été, le défenseur tunisien Nour Zamen Zammouri veut déjà quitter Ismaily. L’ancien joueur du Club Sportif Sfaxien réclame la résiliation de son contrat pour salaires impayés.
Nour Zamen Zammouri a demandé à son agent de s’entretenir avec les responsables du club basé dans à Ismailia pour trouver un terrain d’entente pour la résiliation de son contrat à l’amiable après qu’il n’ait pas reçu ses 150 000 dollars en guise de salaires depuis son arrivée en Egypte.
Le club égyptien a reçu une notification de la FIFA qui lui stipule de payer cette somme dans un délai ne dépassant pas les 10 jours pour ne pas être sanctionné. Le joueur de 24 ans sera libre de résilier unilatéralement son contrat s’il ne reçoit pas ses émoluments avant ce deadline.
Arrivé cet été avec son coéquipier Firas Chaouat, en provenance du CSS, Zammouri n’a pas joué le moindre match avec Ismaily. Il a suivi cette semaine un entraînement spécifique sous la houlette de l’entraîneur Juan Carlos Garrido afin d’être prêt après la trêve internationale.
A noter que Nour Zamen Zammouri n’a pas été retenu par l’entraîneur espagnol pour le match de Premier League égyptienne contre Pharco (23 novembre), tout comme ses compatriotes Hamdi Nagguez et Firas Chaouat.