Mostafa Mohamed

Egypte: Mostafa Mohamed couvert de louanges par Mohamed Zidan

Publié le : / Par

Lors de sa dernière sortie médiatique, Mohamed Zidan, ancienne gloire des Pharaons s’est livré sur Mostapha Mohamed, phénomène du moment. Dans des propos accordés à OnTime Sport TV, Zidan sous le charme de l’avant-centre stambouliote, l’adoube meilleur attaquant égyptien.

Mostafa Mohamed ne laisse décidément personne insensible. Après les déclarations d’admiration de ses coéquipiers, de l’administration de Galatasaray et de quelques joueurs égyptiens, le virevoltant avant-centre a dernièrement reçu des louanges de Mohamed Zidan. Reçu en interview par OnTime Sport TV, l’ancien international égyptien a livré le fond de sa pensée sur l’ancien du Zamalek.

« Mostafa Mohamed est l’un des meilleurs attaquants en Egypte à l’heure actuelle en termes d’habileté, de niveau moral ou physique. La confiance qu’il avait au début était inattendue », a-t-il commencé. Il poursuit plus loin en déclarant que le natif de Gizeh se place devant tous les attaquants égyptiens actuels.

« Mostafa Mohamed, à mon avis, est actuellement l’attaquant numéro un en Egypte. Il a développé plus que ses concurrents », a-t-il affirmé. Le double vainqueur de la CAN avec la sélection égyptienne est persuadé que le jeune prodige égyptien ne s’en arrêtera pas là. Il entrevoit pour lui un futur grandiose dans les cinq grands championnats européens.

« La ligue turque est une grande étape avant de rejoindre les grandes ligues européennes », a-t-il conclu. L’aventure de Mostafa Mohamed à Galatasaray pourrait donc être pour lui un tremplin vers de plus grands défis à l’avenir. S’il continue sur sa lancée, le Pharaon fera sans nul doute beaucoup parler de lui dans les prochains mois et dans les années à venir.