Egypte : Mostafa El Zenary rejoint Zamalek SC

Zamalek a finalisé la signature du contrat du défenseur de Tala’a El-Geish, Mostafa El Zenary pour la nouvelle saison.

Avatar photo Par 22/09/2022 - 10:11
Egypte : Mostafa El Zenary rejoint Zamalek SC

Les Chevaliers Blancs sont très actifs au cours de ce marché des transferts. Après avoir signé le Sénégalais Ibrahima Ndiaye pour remplacer Achraf Bencharki, le Marocain Zakaria El Wardi ainsi que Nabil Emad Dunga en provenance de Pyramids, les champions en titre de la Premier League Egyptienne ont officiellement annoncé l’arrivée de Mostafa El Zenary. Il devient leur quatrième recrue de l’été.

Le joueur de 23 ans, a évolué avec Tala’a El-Geish sous les houlettes de Tarek El-Ashry la saison dernière, marquant un but et fournissant trois passes décisives en 30 matchs, contribuant ainsi à la quatrième place du club au classement de la Premier League égyptienne.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
http://africafootunited.com/
Rédacteur sportif Tunisien Passionné du football j’exerce cette passion depuis plusieurs années à l’échelle africain et international.
Nos recommandations: