Egypte : Mohamed Salah sera le capitaine des Pharaons, confirme Carlos Queiroz
Pour sa première officielle avec l’Egypte, Carlos Queiroz aura pour mission de reprendre la tête du classement de son groupe des éliminatoires du Mondial 2022, en affrontant à deux reprises la Libye, en octobre prochain. Le technicien espagnol a annoncé que son capitaine sera encore Mohamed Salah. Nommé capitaine sous les houlettes de Hossam El […]

Pour sa première officielle avec l’Egypte, Carlos Queiroz aura pour mission de reprendre la tête du classement de son groupe des éliminatoires du Mondial 2022, en affrontant à deux reprises la Libye, en octobre prochain. Le technicien espagnol a annoncé que son capitaine sera encore Mohamed Salah.
Nommé capitaine sous les houlettes de Hossam El Badry en avril dernier, Mohamed Salah n’abandonnera pas son brassard malgré le changement à la tête de la barre technique des Pharaons. Queiroz a révélé qu’il garde confiance en la superstar de Liverpool.
« Chaque entraîneur a un moyen de déterminer le capitaine de l’équipe, et je vois que Mohamed Salah le mérite. C’est ma décision parce qu’il est le meilleur choix », a-t-il expliqué son choix.
« Je connais bien les joueurs de l’équipe nationale égyptienne et j’ai travaillé avec de grandes équipes lors des éliminatoires de la Coupe du monde, et chaque joueur dans ce genre de matchs veut prouver qu’il est le meilleur. Je veux que les joueurs sachent qu’ils représentent l’ensemble de la population égyptienne lorsqu’ils portent le maillot », a conclu le technicien de 68 ans.
Dernières nouvelles