Egypte : Mohamed Abdel-Shafi prolonge avec Zamalek

La direction de Zamalek a décidé de renouveler le contrat de Mohamed Abdel-Shafi pour la saison prochaine alors que son bail se terminait en juin prochain.

Avatar photo Par 11/05/2022 - 16:35
Egypte : Mohamed Abdel-Shafi prolonge avec Zamalek

Le bureau directeur des Chevaliers Blancs a annoncé la prolongation de son arrière gauche, Mohamed Abdel-Shafi, pour une saison, en l’honneur de ce qu’il a fait avec le club tout au long de sa carrière et de son engagement sur et en dehors du terrain.

L’agent de l’ancien capitaine du club, Mando Reda, a fait savoir qu’Abdel-Shafi avait demandé à réduire son salaire dans son nouveau contrat estimant que les frais sont très élevés dans les conditions financières difficiles que traverse le club.

Abdel-Shafi est un des joueurs de Zamalek les plus fidèles au club. Le défenseur de 36 ans a porté les couleurs Rouge et Blanc entre 2009 et 2014 avant de s’expatrier en Arabie Saoudite. Il est revenu renforcer les rangs de son club de cœur en 2019.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: