Egypte : Modifications dans le calendrier de la Premier League égyptienne

L’Association égyptienne des clubs professionnels tiendra une conférence de presse ce mercredi 6 juillet pour annoncer un ensemble de nouvelles décisions concernant les matchs de Premier League égyptienne.

Avatar de Rédaction AFU Par 06/07/2022 - 10:05
Egypte : Modifications dans le calendrier de la Premier League égyptienne

LEn effet, l’instance dirigeante du championnat égyptien a officialisé les dates des matchs d’Al Ahly contre Pharco FC (28e journée) et Al-Ittihad d’Alexandrie (29ejournée). Le premier match aura lieu le mercredi 3 août à 18h GMT au stade Al Ahly Wa Salam alors que le second se jouera le 8 août à 18h GMT au stade Burj Al-Arab d’Alexandrie. Le même jour se tiendra la rencontre entre Pharco et Al Ismaily, pour le compte de la 29e journée.

Quant au match Al Ahly – Al Ismaily (18ejournée), encore une fois reporté après la qualification d’Al Ahly en finale de la Coupe d’Egypte 2020-2021, il a été reporté au 21 août. La finale de la Coupe d’Egypte entre Al Ahly et Zamalek aura lieu le 21 juillet.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: