Égypte Foot : Zamalek SC broie le noir actuellement. Après l’élimination de l’équipe égyptienne de la Coupe de la CAF 2024-25, les spéculations font le tour de la toile.
Des informations ont fait croire que Mido, un membre du comité de planification, devrait remplacer José Peseiro dans la gestion technique du club. Une information que l’ancien joueur de Tottenham Hotspur a démenti dans une récente interview.
Surnommé « Mido », Ahmed Hossam Hussein Abdelhamid ne va pas prendre la place de José Peseiro à la tête du staff technique de Zamalek SC. Ces informations qui ont circulé sur la toile et véhiculant le départ du technicien portugais au détriment de l’ex-joueur de l’Olympique de Marseille ne sont que des rumeurs. En effet, elles viennent d’être démenties par Mido lui-même à l’occasion d’une interview. L’homme de 42 ans et ancien joueur de l’équipe nationale d’Égypte affirme que cette éventualité n’a pas été envisagée et que Peseiro continue de bénéficier de la confiance du conseil d’administration.
« Zamalek SC a un directeur technique. Et c’est José Peseiro, et nous avons confiance en lui et en sa capacité à remettre l’équipe sur les rails. Nous savons également que certaines erreurs nous ont empêché de mener à bien notre mission lors de la Coupe de la CAF», a-t-il déclaré. Rappelons que Zamalek SC s’est fait expulser en quarts de finale de la Coupe de la CAF par le club sud-africain, Stellenbosch FC, sur le score de 1 but à zéro 1-0.