Egypte : Michael Loftman rejoint le staff de Carlos Queiroz

L’ancien entraîneur d’Orlando Pirates, Michael Loftman, vient de renforcer le staff technique de la sélection égyptienne, composé de Carlos Queiroz et son adjoint Roger de Sa. Le jeune technicien de 31 ans s’est fait un nom en entraînant dans les académies de Watford et Tottenham avant de rejoindre Lusaka Dynamos en Zambie. Il a ensuite […]

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 26/09/2021 - 03:28
Michael Loftman

L’ancien entraîneur d’Orlando Pirates, Michael Loftman, vient de renforcer le staff technique de la sélection égyptienne, composé de Carlos Queiroz et son adjoint Roger de Sa.

Le jeune technicien de 31 ans s’est fait un nom en entraînant dans les académies de Watford et Tottenham avant de rejoindre Lusaka Dynamos en Zambie. Il a ensuite entraîné l’équipe réserve d’Orlando Pirates en Afrique du Sud, avant de prendre en charge Lommel en Belgique.

Selon KickOff, le technicien a débarqué au Caire en début de semaine pour finaliser son accord avec la Fédération égyptienne de football. Il rejoint un staff technique déjà bien garni avec des anciennes légendes des Pharaons comme Mohamed Shawky, Wael Goma et Essam El Hadary.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: