Egypte-mercato : Al Moukawiloun vise Mohamed Abdel Salam

En effet, Imad Al-Nahhas, le directeur technique de l’équipe d’Al Moukawiloun a insisté sur la nécessité de négocier avec le joueur du Zamalek lors de la prochaine période de transfert estivale, pour renforcer la défense de l’équipe. La direction d’Al Moukawiloun attend de connaître la position du joueur avant  d’ouvrir une ligne de négociations avec les […]

Avatar de nassim67kouba Par 12/09/2020 - 22:11
Egypte-mercato : Al Moukawiloun vise Mohamed Abdel Salam

En effet, Imad Al-Nahhas, le directeur technique de l’équipe d’Al Moukawiloun a insisté sur la nécessité de négocier avec le joueur du Zamalek lors de la prochaine période de transfert estivale, pour renforcer la défense de l’équipe.

La direction d’Al Moukawiloun attend de connaître la position du joueur avant  d’ouvrir une ligne de négociations avec les officiels du club de Zamalek, de discuter de la possibilité de résoudre l’accord, si le joueur voudrait bien  quitter les rangs du « Château blanc ».

On s’attend à ce que le joueur exprime sa volonté de rejoindre les rangs d’Al Moukawiloun, pour assurer sa présence avec l’équipe olympique pour les Jeux Olympiques de Tokyo l’année prochaine, d’autant plus que le joueur ne participe pas d’une manière régulière dans les matchs avec Zamalek.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: