L’international égyptien, Mahmoud Hassan Trezeguet, pourrait revenir en Egypte où il est désiré dans son club d’enfance Al Ahly du Caire.
Trezeguet a commencé sa carrière à Al Ahly, où il a fait près de 100 apparitions et a aidé le club à remporter deux Ligues des champions de la CAF, une Coupe de la Confédération de la CAF et deux titres de Supercoupe de la CAF.
Selon la presse turque, Al Ahly est intéressé par les services du joueur de 28 ans et lui a proposé un prêt de six mois. S’il s’engage avec ce club, il jouera la Coupe du Monde des Clubs 2023.
Depuis son départ à Trabzonspor en provenance d’Aston Villa, le Pharaon a marqué 7 buts et a délivré 6 passes décisives en 26 matchs joués toutes compétitions confondues.
Le sixième du championnat turc n’est pas chaud à l’idée de laisser partir son joueur qui s’est imposé comme pilier du club depuis qu’il a débarqué en Turquie.
Al Ahly a déjà conclu trois transferts depuis le début du mercato hivernal. Il s’agit de Khaled Abdel-Fattah, Marwan Attia et Mohamed Dhaoui.