Egypte : Mahmoud Alaa incertain face à la Corée du Sud

En raison d’une blessure, le défenseur central de l’Egypte, Mahmoud Alaa, pourrait manquer à l’appel lors du match amical contre la Corée du Sud. Cette rencontre amicale est prévue pour ce mardi 14 juin à 11h GMT.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 13/06/2022 - 13:28
Egypte : Mahmoud Alaa incertain face à la Corée du Sud

Le joueur de Zamalek, Mahmoud Alaa, a quitté la séance d’entraînement du dimanche 12 juin à cause d’une blessure à une cheville. Il a effectué des examens qui se sont révélés rassurants, mais sa participation à la rencontre amicale contre la Corée du Sud à Séoul n’est pas certaine.

Si l’absence de Mahmoud Alaa se confirme, Ehab Galal aura quatre autres axiaux à sa disposition à savoir Mahmoud Hamdi « Al Wensh », Yasser Ibrahim, Baher Al-Mohammadi et Ayman Ashraf.

Mahmoud Alaa a participé au dernier match de l’Egypte contre l’Ethiopie, où les Pharaons ont perdu sur le score de deux buts à zéro en éliminatoires de la CAN 2023. International depuis 2012, le joueur de 31 ans a joué 16 matchs avec les Pharaons.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: