L’équipe de Premier League égyptienne Smouha SC a libéré un certain nombre de joueurs qui ne rentrent pas dans les plans de Tarek El Ashry cette saison.
L’entraîneur de Smouha souhaite recruter des joueurs de haut niveau lors du mercato hivernal pour contribuer au maintien de l’équipe dans l’élite. 14e du classement, le club basé en Alexandrie ne compte que deux points d’avance sur la zone rouge.
Le club vient de se séparer des services de l’international qatari Ahmad Abdelhay Eiss. L’arrière droit d’origine égyptienne quitte le club seulement quatre mois après son arrivée pour ne pas avoir donné satisfaction.
D’autre part, Bahaa Magdy, Adel Ahmed et l’ancien milieu de terrain d’Utrecht Rida El Barjiji ont également été libérés ne donnant plus satisfaction. Ce dernier n’a fait que deux apparitions avec le club d’Alexandrie, depuis son arrivée cet été, alors qu’il était accueilli comme une star puisqu’il évoluait aux Pays-Bas.
La direction de Smouha va étudier les différentes options pour renforcer son effectif, en concentration avec l’entraîneur principal, Tarek El Ashry.