Egypte: Les stars du football soutiennent Moumen Zakaria après l’annonce de sa maladie

Egypte: Les stars du football soutiennent Moumen Zakaria après l’annonce de sa maladie

Publié le : / Par

 

Un certain nombre de stars du sport et des médias ont tenu à envoyer des messages de soutien à Moumen Zakaria, après avoir annoncé qu’il avait été blessé au point de l’empêcher de jouer naturellement au football au cours de cette dernière période, ce qui l’avait conduit à s’absenter des stades. Ainsi, Hazem Imam, ancien star et membre du conseil d’administration du Zamalek, a déclaré sur son compte «Twitter»: «In cha Allah, tu reviendras en force, prompt rétablissement, mon héros ».

Essam El-Hadary a tweeté lui aussi: «Prompt rétablissement pour toi et si Dieu le veut, tu seras plus fort et meilleur qu’auparavant ».

Kahraba a tweeté « ami d’enfance et grand frère je souhaite que Dieu te guérisse et que tu reviennes en force car tu es très courageux ».

De son côté, le club Al Masri de Port Saïd où il a joué avant de rejoindre Al Ahly , a écrit sur sa page Facebook. «Nous souhaitons récupérer de notre ancien joueur Moumen Zakaria et qu’il retourne rapidement dans les stades. Nous vous attendons ».

A noter enfin que Moumen Zakaria se rendra en Allemagne le 20 septembre pour se effectuer des examens médicaux complets permettant de déterminer la date de son traitement et son programme de rééducation, sur la base de laquelle le médecin allemand déterminera la durée du traitement et la période d’absence des stades.