Le conseil d’administration d’Al Masry a décidé, suite à une réunion d’urgence, de prendre des mesures disciplinaires à l’encontre des joueurs de l’équipe première, après la baisse flagrante des résultats durant les dernières semaines.
Les dirigeants du club de Port-Saïd ont frappé fort après la défaite concédée contre Ceramica Cleopatra (3-0) dans le cadre de la 18e journée de Premier League égyptienne en suspendant les salaires des joueurs jusqu’à l’amélioration des résultats, selon un communiqué publié sur le compte Twitter du club.
Le club a également déduit 50 mille livres des salaires de tous les joueurs ayant pris part à la défaite contre Ceramica Cleopatra ainsi que 100 mille livres des revenus de l’entraîneur adjoint Tarek Solimane en raison de ses déclarations inappropriées après le match.
Al Masry a aussi interdit à tout joueur ou membre du staff technique d’accorder des déclarations aux médias. Seul l’entraîneur Hossem Hassan ou le directeur du football Ibrahim Hassan sont autorisés à parler à la presse en coordination avec le staff technique et administratif.
Al Masry occupe la 11e place du classement de la Premier League égyptienne avec 21 points remportés en 18 matchs (4 victoires, 9 nuls et 5 défaites).