Ferjani Sassi

Égypte : Le Zamalek ne prolongera pas Ferjani Sassi

Publié le : / Par

Pour des raisons économiques, le club égyptien du Zamalek n’est plus en mesure de prolonger le contrat de Ferjani Sassi. En fin de contrat cette saison, le milieu de terrain des Chevaliers blancs quitte l’Égypte pour le Qatar, sa probable destination.

Après de longues attentes par rapport à la  prolongation ou non de Ferjani Sassi, les dirigeants du Zamalek ont enfin tranché. Sous le coup d’une crise financière, les responsables des Chevaliers blancs ne peuvent plus prolonger le joueur et satisfaire ses exigences.

Le joueur de 28 ans est donc autorisé à rejoindre gratuitement un autre club dès cet été puisque son contrat arrive déjà à la fin de cette saison. La destination de l’international tunisien serait probablement le Qatar à Al-Rayyan, même si des clubs comme Pyramids FC, d’Égypte, Al Hilal du Soudan et Al-Duhail du Qatar sont également intéressés par son profil.

Al-Duhail lui aurait même déjà proposé 2,4 millions de dollars par an. Sassi doit certainement se décider après la pause internationale. Mais une chose est probable, sa prochaine destination sera le Qatar.