Egypte : Le tunisien Ali Maaloul s’illustre avec Al Ahly contre Smouha

Ali Maaloul a été l’un des artisans de la victoire 4-0 d’Al Ahly du Caire face à Smouha dans le cadre de la 28e journée du championnat d’Egypte. Les Red Devils n’ont pas eu à forcer leur talent pour venir à bout 4-0 de Smouha. Le héros de ce match se nomme Ali Maaloul. L’international tunisien […]

Avatar de Rédaction AFU Par 05/07/2021 - 16:09
Egypte : Le tunisien Ali Maaloul s’illustre avec Al Ahly contre Smouha

Ali Maaloul a été l’un des artisans de la victoire 4-0 d’Al Ahly du Caire face à Smouha dans le cadre de la 28e journée du championnat d’Egypte.

Les Red Devils n’ont pas eu à forcer leur talent pour venir à bout 4-0 de Smouha. Le héros de ce match se nomme Ali Maaloul. L’international tunisien s’est montré décisif. Auteur du troisième but de son club, l’ancien joueur du Club Sportif Sfaxien a délivré 2 passes décisives.

Cette saison, Maaloul a disputé 11 matchs en championnat égyptien, signant 3 buts et 7 caviars. Grâce à cette victoire, le club cairote grimpe à la deuxième place avec 16 points de retard sur le leader, le Zamalek. Al Ahly compte 6 matchs en moins.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Rédaction AFU
Article rédigé par la Rédaction de Africa Foot United
Nos recommandations: