Egypte : le TAS confirme l’interdiction de recrutements de Zamalek
Le Tribunal Arbitral Sportif (TAS) a rejeté l’appel de Zamalek concernant l’interdiction de recrutements pour deux mercatos. Le champion d’Egypte ne sera pas ainsi autorisé à inscrire de nouveaux joueurs jusqu’à l’été prochain. La FIFA avait infligé la sanction aux Chevaliers Blancs à cause du jeune Hossam Achraf ainsi que l’ancien entraîneur du club, Christian […]

Le Tribunal Arbitral Sportif (TAS) a rejeté l’appel de Zamalek concernant l’interdiction de recrutements pour deux mercatos. Le champion d’Egypte ne sera pas ainsi autorisé à inscrire de nouveaux joueurs jusqu’à l’été prochain.
La FIFA avait infligé la sanction aux Chevaliers Blancs à cause du jeune Hossam Achraf ainsi que l’ancien entraîneur du club, Christian Gross.
Patrice Carteron ne pourrait ainsi pas compter sur ses trois nouvelles recrues de l’été à savoir Hamdi Nagguez, Omar Kamal et Mahmoud Shabana. Ces joueurs devraient être prêtés jusqu’à la fin de la saison.
Pendant ce temps, les joueurs qui sont revenus de leurs périodes de prêt tels que Mohamed Ouajem, Razak Cissé, Omar El-Said et Mostafa Mohamed ne sont pas concernés par cette décision et pourront jouer cette saison.
Dernières nouvelles