Egypte : le TAS confirme l’interdiction de recrutements de Zamalek

Le Tribunal Arbitral Sportif (TAS) a rejeté l’appel de Zamalek concernant l’interdiction de recrutements pour deux mercatos. Le champion d’Egypte ne sera pas ainsi autorisé à inscrire de nouveaux joueurs jusqu’à l’été prochain. La FIFA avait infligé la sanction aux Chevaliers Blancs à cause du jeune Hossam Achraf ainsi que l’ancien entraîneur du club, Christian […]

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 08/10/2021 - 01:19
Zamalek Zamalek - crédit photo : icon sport

Le Tribunal Arbitral Sportif (TAS) a rejeté l’appel de Zamalek concernant l’interdiction de recrutements pour deux mercatos. Le champion d’Egypte ne sera pas ainsi autorisé à inscrire de nouveaux joueurs jusqu’à l’été prochain.

La FIFA avait infligé la sanction aux Chevaliers Blancs à cause du jeune Hossam Achraf ainsi que l’ancien entraîneur du club, Christian Gross.

Patrice Carteron ne pourrait ainsi pas compter sur ses trois nouvelles recrues de l’été à savoir Hamdi Nagguez, Omar Kamal et Mahmoud Shabana. Ces joueurs devraient être prêtés jusqu’à la fin de la saison.

Pendant ce temps, les joueurs qui sont revenus de leurs périodes de prêt tels que Mohamed Ouajem, Razak Cissé, Omar El-Said et Mostafa Mohamed ne sont pas concernés par cette décision et pourront jouer cette saison.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: