d7yHLDV2184MQohst5dk EGYPTE : Le sélectionneur Al-Badri annonce les six joueurs professionnels convoqués pour les matches du Kenya et des Comores

EGYPTE : Le sélectionneur Al-Badri annonce les six joueurs professionnels convoqués pour les matches du Kenya et des Comores

Publié le : / Par

L’équipe affrontera le Kenya et les Comores les 14 et 18 novembre dans le cadre des qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations 2021 prévue au Cameroun.

La liste comprend six joueurs: Ahmed Hijazi (West Bromwich Albion), Mohamed Salah (Liverpool, Angleterre), Mohamed Al-Nani (Besiktas), Ahmed Hassan Kouka (Braga, Portugal), Mahmoud Hassan Trezeguet (Aston Villa) et Mahmoud Abdel Moneim Kahraba ( Portugais Avis Portugal).

Ainsi Mohamed Barakat, le responsable de l’équipe nationale, devrait envoyer les convocations a des  joueurs concernéspour être bien dans les délais fixés par la FIFA.

Les joueurs professionnels rejoindront le regroupement le 11 novembre. Soit trois jours seulement le match de la qualification officielle de la Coupe d’Afrique des Nations face au Kenya.