Jaime Pacheco

Egypte : Le coach du Zamalek félicite Al Ahly et confie ses ambitions pour la saison

Publié le : / Par

Après la troisième place d’Al Ahly au Mondial des Clubs, Jaime Pacheco, entraîneur du Zamalek, a adressé ses félicitations aux Diables Rouges.

Il a également saisi l’occasion pour dévoiler les ambitions continentales des Chevaliers Blancs pour le compte de la saison. Les propos du technicien portugais sont rapportés par Kingfut.

En remportant le bronze à la Coupe du monde des clubs, Al Ahly a rendu fier tout un continent. Depuis, les éloges ne cessent de pleuvoir sur les Diables Rouges, vitrine de l’évolution du football égyptien. Dernièrement, c’est l’entraîneur du Zamalek, club rival d’Al Ahly qui a félicité les champions d’Afrique. Les déclarations du coach des Chevaliers Blancs sont rapportées par le média égyptien Kingfut.

« Je félicite Al Ahly d’avoir remporté la médaille de bronze à la Coupe du monde des clubs et à la Ligue des champions de la CAF. Al Ahly a bien performé en Coupe du monde des clubs, ce qui est bon pour le football égyptien et africain » a-t-il déclaré. Pour sûr que ces félicitations toucheront les fans des Chevaliers Blancs.

Plus loin, Jaime Pacheco révèle les objectifs du Zamalek en Ligue des Champions cette saison. Pour le technicien potugais, le trophée est l’unique motivation des Chevaliers Blancs cette saison. « Nous voulons gagner le tournoi cette saison, mais nous devons d’abord franchir la phase de groupes, car nous jouons dans le groupe de la mort », a-t-il déclaré.

L’entraîneur du Zamalek ambitionne même un duel cairote en finale de la LDC cette saison également. « J’espère les rencontrer (Al Ahly) en finale cette année », soutient-il. Pour atteindre leur objectif, les Chevaliers Blancs devront obtenir un bon résultat lors de leur premier match face au MC Alger aujourd’hui soir.