Egypte : Le Brésilien Lucas Braga dans le viseur d’Al Ahly

Al Ahly du Caire souhaite se renforcer par un l’ailier brésilien de Santos, Lucas Braga, pour la nouvelle saison. Le club a entamé les négociations avec l’entourage du joueur afin de finaliser le transfert lors du mercato estival.

Avatar photo Par 12/08/2022 - 09:46
Egypte : Le Brésilien Lucas Braga dans le viseur d’Al Ahly

Selon le site brésilien Diariodopeixe, Al Ahly a envoyé mis 4 millions de dollars américains sur la table pour arracher la signature de Lucas Braga. Une somme qui est trop loin des exigences du conseil d’administration de Santos puisque le club brésilien n’envisage pas vendre son joueur pour moins de 10 millions de dollars américains.

La même source indique que les dirigeants du club cairote comptent augmenter la valeur de l’offre afin de maintenir ses chances de signer l’ailier, sous contrat avec son club jusqu’en 2026.

L’ailier gauche de 25 ans a marqué 2 buts et a délivré 1 passe décisive en 44 matchs joués toutes compétitions confondues la saison passée, sous les couleurs de Santos.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
http://africafootunited.com/
Rédacteur sportif Tunisien Passionné du football j’exerce cette passion depuis plusieurs années à l’échelle africain et international.
Nos recommandations: