L’appel du pied d’une pépite de Brentford aux Pharaons

Après le départ d’un grand nombre de joueurs, Zamalek SC se retrouve dans l’obligation de signer des nouveaux accords. Le club égyptien est entré en négociations avec le jeune joueur de Brentford, Stavros Akriviadis. L’ailier fait un appel du pied subtil à la sélection nationale des Pharaons.

Avatar photo Par 15/08/2022 - 16:12
L’appel du pied d’une pépite de Brentford aux Pharaons

Né en Grèce d’une mère égyptienne et d’un père grec, Stavros Akriviadis (21 ans) dispose de trois nationalités: égyptiennes et chypriotes, ainsi que grecque, mais il n’a pas encore choisi la sélection avec laquelle il évoluera.

Stavros Akriviadis est un joueur polyvalent qui peut évoluer sur les ailes ou en tant que milieu de terrain offensif. Il a annoncé être approché par Zamalek et que les négociations sont toujours en cours entre les deux parties. Le joueur a également fait savoir qu’il rêve de rejoindre les Chevaliers Blancs et de jouer pour l’équipe nationale égyptienne.

« Zamalek peut être ma porte d’entrée vers l’équipe égyptienne. Pendant mes vacances en Egypte, les responsables du Zamalek m’ont rencontré, et ils m’ont demandé de rejoindre le Château Blanc. Ils étaient contents de moi », a-t-il confié.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
http://africafootunited.com/
Rédacteur sportif Tunisien Passionné du football j’exerce cette passion depuis plusieurs années à l’échelle africain et international.
Nos recommandations: