Egypte : La FIFA félicite Al-Ahly pour son nouveau titre de champion

    La FIFA a tenu à féliciter le club égyptien d’Al-Ahly à l’occasion de son nouveau titre de champion d’Egypte en revenant sur quelques uns de ses records. Ainsi la FIFA a écrit sur son compte Twitter: « Le titre de champion de la Premier League Egyptienne 2019-2020 est bien mérité pour al Ahly, » avant […]

Avatar de nassim67kouba Par 01/11/2020 - 13:54
Egypte : La FIFA félicite Al-Ahly pour son nouveau titre de champion

 

 

La FIFA a tenu à féliciter le club égyptien d’Al-Ahly à l’occasion de son nouveau titre de champion d’Egypte en revenant sur quelques uns de ses records.

Ainsi la FIFA a écrit sur son compte Twitter: « Le titre de champion de la Premier League Egyptienne 2019-2020 est bien mérité pour al Ahly, » avant d’ajouter « Al Ahly est couronné pour la cinquième fois consécutive, et la 42e de son histoire, avec un nombre de records. »

La FIFA énumère alors les records en indiquant d’abord : « 74 buts marqués sur le plan offensif et seulement 8 buts encaissés. » Enfin, la faîtière du football mondial conclu : « Un nouveau record de 89 points en championnat, et 28 victoires avec un bilan aussi positif. Félicitations à Al-Ahly et aux fans du Château Rouge. »

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: