Egypte : La fédération appelle Al-Ahly et Zamalek à former des équipes féminines

Le comité des cinq, chargé de la gestion de la Fédération égyptienne de football, dirigé par Amr Al-Ganaini a demandé aux clubs d’Al Ahly et du Zamalek de former des équipes de football féminin, pour élargir la base de pratique de la Ligue de football féminin et renforcer la concurrence entre les clubs de ladite […]

Avatar de Rédaction AFU Par 14/10/2020 - 19:02
Egypte : La fédération appelle Al-Ahly et Zamalek à former des équipes féminines

Le comité des cinq, chargé de la gestion de la Fédération égyptienne de football, dirigé par Amr Al-Ganaini a demandé aux clubs d’Al Ahly et du Zamalek de former des équipes de football féminin, pour élargir la base de pratique de la Ligue de football féminin et renforcer la concurrence entre les clubs de ladite Ligue.

Cette décision coïncide avec la décision de la Confédération africaine de football (CAF) de lancer une compétition de football féminin pour la saison 2020-2021. 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Rédaction AFU
Article rédigé par la Rédaction de Africa Foot United
Nos recommandations: