Egypte : Junior Ajayi proposé à Zamalek

L’agent du joueur nigérian, Junior Ajayi, a proposé son client à Zamalek. Le joueur pourrait faire ainsi son retour en Egypte, lui qui a déjà porté les couleurs d’Al Ahly, entre 2016 et 2022.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 07/05/2022 - 19:38
Egypte : Junior Ajayi proposé à Zamalek

Les dirigeants de Zamalek ont reçu un appel de pied de la part de l’entourage de Junior Ajayi qui évolue avec Al Nasr Benghazi depuis février 2022. Ils n’ont pas encore tranché s’ils vont engager des négociations avec lui ou pas. Ils attendent encore le feu vert de l’entraîneur portugais, Josevaldo Ferreira.

Junior Ajayi a débuté sa carrière avec le Club Sportif Sfaxien en 2015 où il n’a joué qu’une saison avec de rejoindre Al Ahly. Chez les Diables Rouges, il a fait la gloire du club. Il avait marqué 30 buts et a délivré 22 passes décisives en 103 matchs, remportant notamment plusieurs titres dont la Ligue des Champions de la CAF à deux reprises.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: