Égypte - Ismaily SC

Égypte – Ismaily SC : Un nouvel entraîneur et cinq recrues

Publié le : / Par

Ismaily a réalisé un gros coup en ces derniers jours du mercato hivernal. Les Africains du Brésil ont dernièrement enregistré l’arrivée d’un nouvel entraîneur et la signature de cinq joueurs pour redynamiser l’équipe.

Auteur d’un mauvais début de saison, Ismaily s’enlise dans les profondeurs du classement de la Premier League égyptienne. Actuellement 15è, les Africains du Brésil comptent le même nombre de points que les deux premiers relégables. Pour retrouver des couleurs et remonter au classement, le club s’est grandement activé lors de ce mercato hivernal.

Dernièrement, Ismaily a débauché cinq joueurs des clubs locaux pour renforcer son effectif. Il s’agit notamment des défenseurs Hussein El-Sayed, Mostafa El-Zanary, Abdallah Gomaa, d’Ahmed El-Esh et du milieu de terrain Mohamed Hassan. L’arrivée de ces renforts a été confirmée par Foot d’Afrique sur son compte Twitter.

Le club a également hier signé un nouvel entraîneur. Il s’agit du bosnien Dragan Jovic. Le technicien bosnien connaît très bien le continent africain. Ancien entraîneur du CD 1º de Agosto d’Angola, il a remporté le championnat national trois fois d’affilée et a également gagné la Coupe d’Angola, sans oublier la Supercoupe d’Angola.

Dans sa nouvelle aventure, Dragan Jovic aura donc la responsabilité de redonner à Ismaily sa grandeur passée. Le technicien bosnien connaîtra pour sa première un défi grandeur nature contre Pyramids. Les fans d’Ismaily attendront sans doute beaucoup du nouvel entraîneur qui devrait vite se familiariser avec le championnat égyptien et apporter un changement.