Le club de première division égyptienne, Ismaily SC, a prolongé le contrat de son ailier droit Abdelrahman Magdi. Une situation qui vient mettre fin aux rumeurs concernant un éventuel départ du joueur.
Après de longs mois de négociations, le feuilleton Abdelrahman Magdi a connu un dénouement heureux pour Ismaily. La direction du club a réussi à convaincre le joueur de prolonger son bail pour cinq années supplémentaires, alors qu’il était proche d’un départ cet hiver.
Le joueur de 25 ans avait demandé de partir suite au non-paiement de ses émoluments s’élevant à un million et 125 mille Livres. Mais tout est rentré dans l’ordre depuis, le joueur a été payé et a retrouvé l’équipe première sous les houlettes de Mido.
N’ayant plus joué depuis le 8 janvier contre Harras Hodoud pour avoir voulu forcer son départ à Zamalek, Abdelrahman Magdi sera à la disposition du staff technique pour le match de la 19e journée de Premier League égyptienne contre Ghazl El Mahalla.
Ismaily, 17e du classement de Premier League égyptienne avec 13 points, est en pleine lutte pour son maintien. Le club espère voir Magdi retrouver son meilleur niveau pour aider l’équipe à valider sa place dans l’élite.