Hossam Hasam

Égypte : Hossam Hasam voit Al Ahly remporter la Ligue des Champions 

Publié le : / Par

Dans quelques jours, Al Ahly sera aux prises avec les Kaizer Chiefs en finale de la Ligue des Champions de la CAF. Les Diables rouges vont chercher à défendre leur titre et Hossam Hassan pense bien qu’ils parviendront à remporter une nouvelle fois le trophée.

Pour avoir été ancien joueur d’Al Ahly, Hossam Hassan reconnaît les qualités de l’équipe et pense qu’elle va remporter son duel face aux sud-africains de Kaizer Chiefs en finale de Ligue des Champions afin de décrocher son dixième sacre. C’est en effet ce que la légende égyptienne a déclaré sur la chaîne OnTime Sports hier. « Al Ahly a du potentiel et est capable d’atteindre les dixième et onzième sacre car il n’y a que des joueurs expérimentés dans le club. L’équipe a toutes les raisons de réussir. », a-t-il affirmé.

L’entraîneur d’Al Ittihad n’a pas manqué d’encenser son homologue des Diables Rouges Pitso Mosimane, ce dernier qui abât un travail sérieux depuis son arrivée. « Mosimane réussit avec Al-Ahly et a tout réalisé avec l’équipe. Il n’y a pas d’entraîneur qui a fait  mieux que lui jusqu’à présent. Il réussit avec son groupe avec l’appui  d’un conseil d’administration ordonné », a-t-il ajouté. Il faut rappeler que la finale entre le club cairote et les orange et noir de Kaizer Chiefs va se jouer le 17 juillet prochain au stade Mohamed V au Maroc.