Egypte : Hamza El-Gamal nouvel entraîneur d’Al Ismaily

L’entraîneur égyptien Hamza El-Gamal a été désigné à la tête de la barre technique d’Al Ismaily après le limogeage de Hamad Ibrahim.

Avatar photo Par 02/05/2022 - 21:34
Egypte : Hamza El-Gamal nouvel entraîneur d’Al Ismaily

En difficulté depuis le début de la saison avec une décevante 16e place au classement de Premier League égyptienne, Al Ismaily a décidé de remercier Hamad Ibrahim, qui n’a remporté que deux de ses sept matchs de championnat, laissant l’équipe dans la zone de relégation.

Le conseil d’administration du club a décidé de nommer Hamza El-Gamal qui a entraîné plusieurs clubs dont Al Mokawloon El Arab et Smouha. El-Gamal a également entraîné certaines formations omanaises, notamment Dhofar, Al Ittihad et Al Nasr.

A noter que le technicien égyptien sera accompagné de la légende du football égyptien Hosni Abd Rabo en tant que manager du football.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: