Egypte : Francis Kazadi désormais joueur d’Al Masry pour quatre ans

Le congolais Francis Kazadi jouera désormais pour le club égyptien d’Al Masry. Il vient de signer avec le club un contrat d’une durée de 4 ans. L’attaquant de 28 ans reste toujours en Afrique du Nord. Il quitte le Maroc du Wydad Casablanca pour l’Égypte d’Al Masry. Il a signé pour 4 ans et pour […]

Avatar de nassim67kouba Par 27/11/2020 - 17:58
Egypte : Francis Kazadi désormais joueur d’Al Masry pour quatre ans

Le congolais Francis Kazadi jouera désormais pour le club égyptien d’Al Masry. Il vient de signer avec le club un contrat d’une durée de 4 ans.

L’attaquant de 28 ans reste toujours en Afrique du Nord. Il quitte le Maroc du Wydad Casablanca pour l’Égypte d’Al Masry. Il a signé pour 4 ans et pour un montant environnant les 250.000 $ d’après plusieurs sources.

« [Al Masry] continue de consolider ses rangs et signe l’international congolais Kazadi Kasengu pour quatre saisons, » a écrit le club sur Twitter.

Kazadi a pour mission d’aider les verts et bleus à retrouver le podium après sa décevante 7e place la saison dernière en Premier League. Au Maroc, l’ancien attaquant de Vita Club aura marqué 17 buts en 22 matchs, distillant 6 passes décisives.

Nos recommandations: