Mostafa

Égypte : Farag Amer ne voit pas Mostafa Fathi à Al Ahly 

Publié le : / Par

Auteur d’une étonnante prestation cette saison avec Smouha, Mostafa Fathi a commencé par plaire aux dirigeants d’Al Ahly. Ce que le président des bleu et blanc Farag Amer ne veut pas entendre.

Toujours sous contrat avec Zamalek, Mostafa Fathi a été prêté à Smouha en début de saison pour avoir un peu plus de temps de jeu. Et depuis, tout roule normalement pour le Pharaon chez les bleu et blanc. En 18 matchs de championnat, il a marqué 9 buts et délivré cinq passes décisives. Ces statistiques ont séduit les responsables d’Al Ahly qui ont décidé de s’attacher ses services dans les jours à venir.

Mais son actuel président à Smouha n’épouse pas cette envie des dirigeants des Diables rouges. « Je confirme que Mostafa Fathi est prêté à Smouha jusqu’à la fin de la saison. C’est un grand joueur, sur et en dehors du terrain, et nous sommes très heureux de l’avoir avec nous. Nous ne pouvons pas être un pont pour qu’il déménage à Al Ahly », a affirmé Farag amer sur sa page facebook.

Il n’a quand même pas manqué de souligner que c’est Zamalek qui a le dernier mot sur l’avenir de Mostafa Fathi, étant donné qu’il est toujours la propriété du club. Pour le moment, on ne saurait dire si les dirigeants des Chevaliers blancs veulent déjà le rapatriemment du joueur de 27 ans. Dans ce cas, Farag Amer négocierait certainement une prolongation de prêt du joueur dans son club pour éviter son éventuel départ vers Al Ahly.