Égypte – ENPPI : Plus de peur que de mal pour John Ibuka

Le staff médical d’ENPPI a communiqué sur la blessure de son attaquant nigérian John Ibuka qui sera présent ce dimanche 15 mai, contre Al Mokawloon, dans le cadre de la 19e journée de Premier League égyptienne.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 14/05/2022 - 10:43
Égypte – ENPPI : Plus de peur que de mal pour John Ibuka

John Ibuka a subi une IRM qui s’est révélée rassurante concernant sa blessure aux ischio-jambiers. Le joueur sera à la disposition du staff technique, lors du prochain match contre Al Mokawloon et la décision de le titulariser ou pas revient à l’entraîneur, Helmy Tolan.

Ibuka a ressenti des douleurs après avoir inscrit le deuxième but d’ENPPI contre Zamalek, le 10 mai 2022. C’est son huitième but de la saison, qui le place sur le podium des meilleurs buteurs du championnat égyptien, à trois réalisations d’Ahmed Sayed Zizo (11 buts).

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: