Egypte- El Ismaili: Miodrag Ješić nouveau directeur technique

Egypte- El Ismaili: Miodrag Ješić nouveau directeur technique

Publié le : / Par

Ce staff au complet est composé de : Sabri Al-Minyawi, directeur du football, et Miodrag Ješić, directeur technique. Mahmoud Jaber en tant que directeur général, Sardijan Tikegaski, Adham Al-Selehdar, assistants du coach et Saafan Al-Saghir.

Ibrahim Othman a finalisé le contrat avec Miodrag Ješić en tant que responsable des Darawichs (surnom des joeurus d’El Ismaïli) de la nouvelle saison qui va démarrer incessement.

Le nouvel entraîneur de Dervish est né dans la ville serbe d’Osijnica en 1958, mais a une autre nationalité – la Bosnie-Herzégovine. Il a dirigé 21 équipes au cours de sa carrière d’entraîneur, dont six expériences dans des clubs arabes après sa retraite du football en 1993. Il est titulaire d’une licence de coach professionnelle de la Fédération européenne de football.

Âgé de 61 ans, l’entraîneur est reconnu pour sa rigueur et sa capacité à lire son adversaire. Auparavant, il a représenté la Yougoslavie dans les années 1980. En plus d’obtenir un certain nombre de réalisations avec certains des clubs dont il a supervisé la formation. Il a également eu de l’expérience dans le championnat saoudien avec le club de Najran lors de la saison 2012, en plus du club arabe du Koweït, du club saoudien Al Ittifaq et du club émirien Khorfakkan.

Parmi les réalisations les plus marquantes de ce nouvel entraîneur figurent la Coupe Arabe avec le club tunisien le CS Sfaxien en 2000, le championnat bulgare avec le CSKA Sofia 2004 et 2005, la Coupe de Bulgarie avec la SIXA SOFIA 2006 et la Super Coupe bulgare avec Litex 2007/2008, le championnat libyen avec Ittihad Tripoli 2009 et le championnat de Myanmar avec Yanju 2015. Il a, en outre, remporté le prix du meilleur entraîneur de la Ligue bulgare 2004/2005 et a affronté Ismaily lors du tournoi international de Tabuk organisé en 2017, alors qu’il drivait le club saoudien d’El Ittifak qui a battu les Darawichs 2-0 pour remporter le titre.