Egypte : El Gouna se sépare de Tamer Mostafa

Le conseil d’administration d’El Gouna a annoncé, dans un communiqué rendu public ce mercredi 6 juillet sur son compte officiel Twitter, la résiliation du contrat de son entraîneur, Tamer Mostafa, à l’amiable.

Avatar de Rédaction AFU Par 06/07/2022 - 13:52
Egypte : El Gouna se sépare de Tamer Mostafa

Ce départ survient suite au match nul concédé par El Gouna face à Al Ahly (0-0), mardi 5 juillet, dans le cadre d’un match en retard de la 9e journée de Premier League égyptienne. En 9 matchs sur le banc du club, Tamer Mostafa n’a jamais connu de victoire. Il quitte sur un bilan négatif de 2 nuls et 7 défaites.

Selon le site égyptien Masrawy, c’est Talaat Youssef qui devrait prendre en charge l’équipe première d’El Gouna en attendant l’officialisation dans les heures à venir.

Après 23 journées, El Gouna lutte encore pour son maintien en Premier League égyptienne en occupant la 14e place du classement avec 22 points, deux longueurs seulement devant le premier relégable, Al Mokawloon.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: