Egypte : Deux Allemands et un Colombien candidats pour le poste de sélectionneur

La Fédération égyptienne de football a intensifié ses efforts pour trouver un sélectionneur à la place d’Ehab Galal, limogé à l’issue de la défaite en amical contre la Corée du Sud. Deux Allemands et un Colombien sont dans les petits papiers de l’instance dirigeante du football égyptien.

Avatar de Rédaction AFU Par 05/07/2022 - 16:24
Egypte : Deux Allemands et un Colombien candidats pour le poste de sélectionneur

Après l’échec des pistes menant à Carlos Queiroz, Paulo Sousa et Vladimir Petkovic, l’Egypte s’est tourné vers les écoles allemande et colombienne dans ses recherches d’un nouveau sélectionneur pour les Pharaons. En effet, Heiko Herrlich est un des deux Allemands candidats pour le poste alors que le Colombien n’est autre que Juan Carlos Osorio qui a entraîné le Mexique et le Paraguay.

Amer Hussein, membre de la Fédération égyptienne de football, a indiqué que l’Egypte s’intéresse au profil de Vahid Halilhodzic, mais il n’y aura pas de négociations avec lui tant qu’il est en poste à la tête des Lions de l’Atlas. En attendant, l’instance est en train de négocier avec d’autres noms.

Le conseil d’administration de la fédération égyptienne a décidé, lors de sa dernière réunion, de reporter l’annonce du nouveau sélectionneur, afin de faire le meilleur choix possible.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Rédaction AFU
Article rédigé par la Rédaction de Africa Foot United
Nos recommandations: