Egypte : Des changements majeurs annoncés

La Fédération égyptienne de football (EFA) a annoncé des changements majeurs dans la structure des deuxième et troisième divisions égyptiennes. Récemment, l’EFA a travaillé sur le développement de divers aspects du football en Egypte, en particulier après avoir été fortement critiquée pour les problèmes d’erreurs d’arbitrage et du mauvais calendrier, ce qui a notamment affecté […]

Avatar de Mohamed Ali BRAHEM Par 15/08/2022 - 15:36
Egypte : Des changements majeurs annoncés

La Fédération égyptienne de football (EFA) a annoncé des changements majeurs dans la structure des deuxième et troisième divisions égyptiennes.

Récemment, l’EFA a travaillé sur le développement de divers aspects du football en Egypte, en particulier après avoir été fortement critiquée pour les problèmes d’erreurs d’arbitrage et du mauvais calendrier, ce qui a notamment affecté le niveau de l’équipe nationale égyptienne.

De plus, le chef du comité d’arbitrage, Essam Abdel Fatteh, a démissionné de son poste et est remplacé par l’arbitre vétéran Mark Clattenburg qui sera chargé d’améliorer les arbitres égyptiens. Rui Vitoria a été également nommé sélectionneur des Pharaons, à la place d’Ehab Galal alors que Rogério Micale a pris l’équipe des moins de 23 ans en main, avec comme objectif, redonner aux Pharaons leur éclat.

Et ce n’est pas tout, puisque l’EFA a décidé de restructurer les Ligues de deuxième division et de troisième division. Au lieu de trois groupes de 16 équipes en deuxième division, seules 18 équipes seront en compétition pour la promotion à la Premier League égyptienne, à partir de la saison prochaine. La troisième division, quant à elle, sera composée de six groupes de 12 équipes.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Mohamed Ali BRAHEM
http://africafootunited.com/
Rédacteur sportif Tunisien Passionné du football j’exerce cette passion depuis plusieurs années à l’échelle africain et international.
Nos recommandations: