Egypte : Décès de l’entraîneur Adham El-Selhedar après la célébration d’un but

Les joueurs et les dirigeants de l’équipe de deuxième division égyptienne Al Majd SC sont sous le choc après la mort de l’entraîneur de l’équipe, Adham El-Selhedar, ce jeudi 2 décembre, lors d’un match de championnat contre Al Zarka. Le triste incident a eu lieu dans les derniers instants de la rencontre. Le score était […]

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 02/12/2021 - 22:37
Adham El-Selhedar

Les joueurs et les dirigeants de l’équipe de deuxième division égyptienne Al Majd SC sont sous le choc après la mort de l’entraîneur de l’équipe, Adham El-Selhedar, ce jeudi 2 décembre, lors d’un match de championnat contre Al Zarka.

Le triste incident a eu lieu dans les derniers instants de la rencontre. Le score était d’un but partout, quand Al Majd a inscrit le but de la victoire à la 90+2e minute. Lors de la célébration du but, l’entraîneur El-Selhedar s’est brusquement évanoui et a été transporté d’urgence à l’hôpital Al-Amriya d’Alexandrie où il est décédé plus tard.

Des rapports médicaux ont indiqué qu’il est décédé d’une crise cardiaque, selon kick442.com.

 

LIRE AUSSI:   ES de Tunis : Precious Boah prêté au CS Hammam Lif 
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: