Egypte : David Fofana proposé à Al Ahly du Caire

Al Ahly du Caire a été contacté par David Fofana, pour voir la possibilité de transférer le joueur en Egypte. L’attaquant ivoirien de 19 ans brille présentement sous les couleurs de Molde FK en Norvège.

Avatar photo Par 21/09/2022 - 14:05
Egypte : David Fofana proposé à Al Ahly du Caire

Les dirigeants des Diables Rouges ont informé Marcel Koller, l’entraîneur de l’équipe première, à qui revient la dernière décision. Le technicien suisse attend les matchs amicaux contre Petrojet, Assouan et Tala’a El-Gaish pour avoir plus d’idées sur son effectif, avant de décider s’il doit y avoir des renforts ou de départs.

Le natif d’Ouragahio joue à Molde depuis février 2021. Cette saison, il compte 12 buts dont 9 en championnat, 2 en Coupe de Norvège et une seule en Ligue Europa Conférence. Si Molde est en tête du championnat de Norvège, c’est en grande partie grâce à son buteur ivoirien qui est en train de réaliser une première partie de saison exceptionnelle.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
http://africafootunited.com/
Rédacteur sportif Tunisien Passionné du football j’exerce cette passion depuis plusieurs années à l’échelle africain et international.
Nos recommandations: