Egypte : Amr El-Sulya incertain pour la CAN 2021

Le capitaine de l’Egypte durant la Coupe Arabe des Nations de la FIFA, Amr El-Sulya, pourrait être contraint à déclarer forfait pour la Coupe d’Afrique des Nations 2021 à cause d’une blessure contractée avec Al Ahly lors de la finale de la Supercoupe de la CAF. 🔴 🗒️ | الإعلان عن القائمة المبدئية للمنتخب الوطني […]

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 25/12/2021 - 21:35
Egypte : Amr El-Sulya incertain pour la CAN 2021

Le capitaine de l’Egypte durant la Coupe Arabe des Nations de la FIFA, Amr El-Sulya, pourrait être contraint à déclarer forfait pour la Coupe d’Afrique des Nations 2021 à cause d’une blessure contractée avec Al Ahly lors de la finale de la Supercoupe de la CAF.

 

EFA.eg on Twitter: « 🔴 🗒️ | الإعلان عن القائمة المبدئية للمنتخب الوطني المشاركة في نهائيات الأمم الأفريقية المكونة من 40 اسما ومن المقرر أن تعلن القائمة النهائية مع نهاية الشهر الجاري 🇪🇬 …. ⬇️⬇️ #EFA… https://t.co/HbWjgpku8i »
« 🔴 🗒️ | الإعلان عن القائمة المبدئية للمنتخب الوطني المشاركة في نهائيات الأمم الأفريقية المكونة من 40 اسما ومن المقرر أن تعلن القائمة النهائية مع نهاية الشهر الجاري 🇪🇬 …. ⬇️⬇️ #EFA »
twitter.com

Al Ahly a remporté la Supercoupe de la CAF pour la huitième fois de son histoire en battant le Raja Casablanca (1-1, 6-5 tab). Une rencontre marquée par la blessure du défenseur Amr El-Sulya, lors des échauffements d’avant-match. Après avoir subi des tests supplémentaires, il s’est avéré qu’il souffre d’une blessure au niveau du mollet, nécessitant un repos de trois semaines.

El-Sulya forfait contre le Nigéria le 11 janvier

Selon le staff médical, le joueur de 31 ans ne sera pas apte à jouer contre le Nigeria, le 11 janvier, lors de l’entrée en lice des Pharaons dans la compétition. Sa participation aux deux autres matchs de la phase de poules contre la Guinée-Bissau et le Soudan est également incertaine.

LIRE AUSSI:   Eliminatoires CAN 2023 : Les adversaires probables du Mali

Il convient de noter qu’El-Sulya a été l’un des meilleurs joueurs égyptiens de la Coupe Arabe des Nations de la FIFA, puisqu’il a été nommé à deux reprises « Homme du match », contre le Liban et la Jordanie. Il a toutefois plombé son équipe en marquant contre son camp, le but de la défaite contre la Tunisie, en quarts de finale de la compétition.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: