Le défenseur égyptien Baher El-Mohamady a subi avec succès une intervention chirurgicale après une fracture de la clavicule. Le joueur d’Al Masry s’était blessé dimanche dernier lors de la défaite face à Zamalek (1-2), comptant pour la 4e journée de la phase de groupes de la Coupe de la Confédération de la CAF.
Touché à la clavicule au cours de la rencontre disputée le dimanche 1er février 2026, le défenseur central de 29 ans avait été contraint de céder sa place à la 70e minute, remplacé par Ahmed Ayman Mansour. Les examens médicaux ont confirmé une fracture nécessitant chirurgicale.
Dans un communiqué publié ce mardi, Al Masry a indiqué que l’opération s’était déroulée avec succès. Baher El-Mohamady devra désormais observer une période de convalescence avant d’entamer la phase de rééducation et de reprise progressive des entraînements.
En Coupe de la confédération, Zamalek occupe la tête du groupe avec 8 points, devant Al Masry et les Kaizer Chiefs, tous deux crédités de 7 unités. Zesco United ferme la marche avec zéro point.






