Égypte – Al Masry : Farid Shawki forfait face à Future

Al Masry accueille Future ce dimanche 22 mai à 16h30 GMT dans le cadre de la 20e journée de la Premier League égyptienne sans son milieu de terrain Farid Shawki.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 20/05/2022 - 11:24
Égypte – Al Masry : Farid Shawki forfait face à Future

L’entraîneur d’Al Masry, Mouine Chaâbani, doit composer son onze de départ contre Future sans son milieu de terrain Farid Shawki, suspendu pour cumul d’avertissements.

Al Masry n’a plus gagné depuis le 9 avril

Al Masry, 12e avec 20 points, veut renouer avec la victoire, après sa défaite contre Smouha lors de la précédente journée. La mission ne sera pas facile pour le club du Port-Saïd face au promu qui occupe la cinquième place avec 31 points.

Al Masry n’a plus gagné depuis plus d’un mois et sa dernière victoire remonte au 9 avril, face à Al Ahly. Depuis, le club a été éliminé des quarts de finale de la Coupe de la CAF contre la RS Berkane et  a subi 3 défaites consécutives en championnat contre Zamalek (2-1), Al Mokawloon (2-0) et Al Ismaily (3-2), avant de partager les points avec Ghazl El Mahallah (1-1) et perdre face à Smouha (2-1).

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: