Egypte :  : Al-Badri réunit les staffs des sélections « A » et « Olympique »

Egypte : : Al-Badri réunit les staffs des sélections « A » et « Olympique »

Publié le : / Par

Hossam Al-Badri, directeur technique de la sélection égyptienne a rencontré ce lundi, Shawky Gharib, le directeur technique de l’équipe olympique au siège de la Fédération égyptienne de football, avec Mohamed Barakat, sélectionneur de l’Equipe « A » et le Dr Alaa Abdulaziz, sélectionneur de l’équipe olympique, pour coordonner et organiser le prochain stage des équipes « A » et « Olympique ».

Shawky Gharib a souligné que toutes les équipes nationales soutiennent l’équipe nationale « A » lors de son prochain stage pour l’encourager à réaliser des résultats positifs à l’occasion de la double confrontation face au Togo dans le cadre des qualifications à la CAN 2021, reportée à 2022 au Cameroun.

Gharib a déclaré qu’après consultation et coordination avec Hossam Al-Badri, il avait été convenu que les cinq joueurs de l’équipe olympique, Mustafa Muhammad, Ramadan Sobhi, Akram Tawfiq, Ahmed Abu Al-Fotouh et Taher Muhammad Taher, rejoindraient l’entraînement de la sélection « A », lors de son prochain stage pour leur évaluation avant d’annoncer la liste finale des joueurs pour la double confrontation face au Togo.

Il a ajouté que la prochaine étape nécessite des efforts concertés pour atteindre les objectifs souhaités pour toutes les équipes, que ce soit au niveau des matches officiels de l’équipe première ou du programme de préparation de l’équipe olympique pour les Jeux Olympiques de Tokyo.

Il est à noter que l’équipe olympique débutera son stage le premier novembre en vue de disputer deux matches amicaux, dont l’un avec l’équipe brésilienne le 16 novembre au stade Al-Jawhara en Arabie saoudite. Le deuxième match dont l’adversaire sera connu incessamment aura lieu le 13 novembre.