Égypte Foot : Ce mercredi 12 février 2025, les joueurs de Al Ahly ont eu l’occasion de faire une séance photo avec le trophée de la Coupe du Monde des Clubs sur la pelouse du stade El-Tetsh. Pour la circonstance, Wessam Abu Ali, un attaquant des Diables Rouges s’est confié sur la configuration de cette distinction collective.
Wessam Abu Ali exprime son enthousiasme dans une récente déclaration au sujet du trophée de la Coupe du Monde des Clubs 2025. « Je suis très heureux de voir la version originale de la Coupe du Monde des Clubs », s’est confié l’attaquant palestinien avant de donner son appréciation vis-à-vis de la configuration de ce sacre de prestige. « Le design de la coupe est très beau et ce qui m’a le plus rendu heureux, c’est lorsque j’ai vu le nom de Al Ahly gravé dessus », a-t-il ajouté.
Wessam Abu Ali aux côtés de Lionel Messi sur le ticket du match d’ouverture
Prévue pour se tenir du 15 juin au 13 juillet 2025, Al Ahly et l’Inter Milan, club du pays hôte, s’affrontent pour lancer les hostilités. À cet effet, les autorités ont déjà conçu les billets d’entrée sur lesquels sont gravées les photos de Wessam Abu Ali et Lionel Messi, le célèbre Argentin. C’est aussi un facteur qui a émerveillé l’attaquant des Diables Rouges d’Égypte. Il le fait savoir dans sa récente déclaration. « C’était un moment très spécial lorsque j’ai vu ma photo à côté de celle de Lionel Messi sur le billet du match d’ouverture », a complété l’ancien joueur de IK Sirius.