Coup dur pour Al Ahly du Caire. Le verdict est tombé pour Karim Fouad, sorti sur blessure à la 34e minute du match contre Pyramids (3-0), lundi 2 janvier, en Premier League égyptienne, suite à un tacle trop appuyé d’Abdallah El Saïd.
Le joueur de 23 ans a passé des examens supplémentaires qui ont révélé une blessure au ligament croisé antérieur du genou (LCA). Il doit passer sous le billard, dans quelques jours en Autriche, et ne rejouera plus cette saison. Arrivé en septembre 2021 en provenance de Nogoom FC, Karim Fouad s’est imposé comme un des meilleurs joueurs des Diables Rouges. Il a marqué 4 buts et a délivré 3 passes décisives en 13 matchs joués cette saison.
L’arrière droit international égyptien a contribué à la victoire des siens en finale de la Supercoupe d’Égypte contre Zamalek (2-0) en octobre dernier, en marquant le second but du match. Marcel Koller doit maintenant chercher une solution pour le poste d’arrière droit, lui qui avait déjà perdu les services d’Akram Tawfik, également blessé au ligament croisé antérieur du genou.