Egypte : Al Ahly remercie la Fédération algérienne de football et l’ES Sétif

Al Ahly a révélé, dans un communiqué rendu public lundi 16 mai, avoir envoyé deux lettres à l’attention du président de la Fédération algérienne de football et du président de l’Entente Sportive de Sétif afin de les remercier pour l’accueil chaleureux qu’a eu la délégation du club tout au long de son séjour en Algérie.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 17/05/2022 - 14:15
Egypte : Al Ahly remercie la Fédération algérienne de football et l’ES Sétif

Le club cairote a tenu à « remercier les supporteurs algériens, pour l’attention, le soin et l’hospitalité reçus par la délégation d’Al Ahly tout au long de son séjour dans son deuxième pays, l’Algérie », peut-on lire dans le communiqué partagé sur Twitter.

Al Ahly reconnaissant à ses frères algériens

Le club a exprimé sa gratitude aux « frères algériens » pour le bon accueil, la sportivité et la bonne ambiance dans laquelle s’est déroulé le match retour de la Ligue des Champions de la CAF qui s’est terminé sur un score de parité (2-2). Un score qui a qualifié Al Ahly, vainqueur au match aller en Egypte (4-0).

Les Diables Rouges ont également souhaité « plein de succès au football algérien et à ses responsables, ainsi qu’à l’ES Sétif et ses supporters ».

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: