Egypte: Al Ahly prévient Azaro pour un éventuel retard de retour du Maroc

Le staff technique de l’équipe égyptienne Al-Ahly a prévenu le Marocain Walid Azzaro d’un éventuel retard du retour du Maroc à la mi-septembre, pour préparer à la nouvelle saison, après la décision d’avoir besoin de ses services au profit de l’équipe. Sayed Abdel Hafeez, le manager de football d’Al Ahly, a informé le joueur du […]

Avatar de nassim67kouba Par 29/08/2020 - 15:37
Egypte: Al Ahly prévient Azaro pour un éventuel retard de retour du Maroc

Le staff technique de l’équipe égyptienne Al-Ahly a prévenu le Marocain Walid Azzaro d’un éventuel retard du retour du Maroc à la mi-septembre, pour préparer à la nouvelle saison, après la décision d’avoir besoin de ses services au profit de l’équipe.

Sayed Abdel Hafeez, le manager de football d’Al Ahly, a informé le joueur du rendez-vous et l’a averti de ne pas retarder afin d’éviter des pénalités financières, et lui a également demandé de mettre en œuvre le programme d’entraînement physique fixé par le staff technique pour maintenir sa forme physique avant de retourner dans l’équipe.

A noter qu’Al-Ahly disputera une rencontre ce samedi, contre Al-Masry au stade Bordj Al-Arab pour le compte de la 23e journée de la Premier League.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: