Egypte – Al Ahly : Pitso Mosimane prolongé

Al Ahly a annoncé la prolongation du contrat de son entraîneur Pitso Mosimane, pour deux années supplémentaires. Le technicien sud-africain est désormais lié au club jusqu’en juin 2024.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 10/03/2022 - 14:08
Egypte – Al Ahly : Pitso Mosimane prolongé

Pitso Mosimane impressionne

Depuis son arrivée à Al Ahly à la place de René Weiler en octobre 2020, Mosimane n’arrête pas d’impressionner. Sous sa direction, le club cairote a remporté deux titres consécutifs de Ligue des champions de la CAF, deux Super Coupes de la CAF, la Coupe d’Égypte et a décroché deux médailles de bronze en Coupe du monde des clubs. Il a disputé en tout 83 matchs, remportant 59 pour 17 nuls et seulement 7 défaites. Son équipe a marqué 182 buts et en a concédé 70.

2 ans de plus pour Mosimane

Alors que son contrat devait prendre fin en juin prochain, la direction du club s’est activée pour le prolonger. Les négociations ont longtemps traîné, mais ont finalement abouti à une extension du bail pour deux années supplémentaires.

Une grande confiance en Pitso Mosimane

« Sur la base de la grande confiance du club en son entraîneur Pitso Mosimane et d’une traduction des nombreuses réalisations qu’il a réalisées au cours de la période écoulée, le conseil d’administration du club annonce le renouvellement du contrat de Mosimane pour deux années supplémentaires. », a précisé le leader de Premier League égyptienne, dans un communiqué, rendu public après la victoire contre Pyramids. Mosimane et les siens voyagent en Afrique du Sud afin d’affronter samedi prochain Mamelodi Sundowns lors de la 4e journée de la Ligue des champions de la CAF.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: