Egypte – Al Ahly : Mohamed Magdy Afsha dans les plans de Galatasaray

Egypte – Al Ahly : Mohamed Magdy Afsha dans les plans de Galatasaray

Publié le : / Par

Après avoir résilié le contrat de Younès Belhanda, Galatasaray est à la recherche d’un meneur de jeu pouvant combler le vide. Le nom du joueur de Al Ahly, Mohamed Magdy Afsha, figure dans la short-list du club turc. Il pourrait toutefois rallier la Turquie dans les prochains mois.

Galatasaray est intéressé par le meneur de jeu de Al Ahly, Mohamed Magdy Afsha. Les dirigeants du club ont inscrit son nom dans le cercle fermé des potentiels joueurs pouvant remplacer le marocain Younès Belhanda, ce dernier qui a vu son contrat résilié récemment. Si le choix portait sur le joueur de Al Ahly, il serait le deuxième joueur égyptien du club turc après Mostafa Mohamed, son coéquipier en sélection. Il faut dire que Mohamed Afsha est l’un des cadres majeurs de Al Ahly.
Depuis son arrivée dans le club en 2019, il a été vraiment crucial et a contribué au triomphe de l’équipe en Ligue des champions et en Coupe d’Égypte en 2020. Afsha compte un total de trois buts et sept passes pour Al Ahly cette saison, toutes compétitions confondues. Au niveau international, il compte neuf sélections avec les Pharaons avec deux buts à son actif. Avant de rejoindre le club cairote en 2019, il est passé par Pyramids FC, El Raja Matruh et ENPPI.