Egypte : Al Ahly du Caire s’impose en amical face à Smouha

Al Ahly a disputé un nouveau match amical mercredi 15 décembre face à Smouha dans le cadre de sa préparation pour la finale de la Supercoupe de la CAF qui l’opposera au Raja Casablanca, le 22 décembre à Doha, au Qatar. Le leader de la Premier League égyptienne a battu Smouha sur le score de […]

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 16/12/2021 - 14:45
Egypte : Al Ahly du Caire s’impose en amical face à Smouha

Al Ahly a disputé un nouveau match amical mercredi 15 décembre face à Smouha dans le cadre de sa préparation pour la finale de la Supercoupe de la CAF qui l’opposera au Raja Casablanca, le 22 décembre à Doha, au Qatar.

Le leader de la Premier League égyptienne a battu Smouha sur le score de cinq buts à un. Luís Miquissone a ouvert le score à la 16e minute avant que Percy Tau ne double la mise huit minutes plus tard sur une passe décisive de Hussien El-Shahat. Amar Hamdi a ajouté un troisième but à la demi-heure de jeu, avant que Smouha ne réduise l’écart par l’attaquant guinéen Alia Silla à la 64e minute. Hossam Hassan et Walid Soliman ont porté le score à (5-1) dans le dernier quart d’heure.

Al Ahly devrait s’envoler au Qatar cette fin de semaine où Pitso Mosimane retrouvera ses joueurs qui participent avec l’Egypte en Coupe Arabe des Nations de la FIFA.

LIRE AUSSI:   Botola Pro D1 « Inwi » : Programme de la 23e journée 
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: